La bibittes à patates. Ça va se savoir…

{lang: 'fr'}

Image titre

Tous les moyens chimiques ont été exploités pour venir à bout de cette calamité, mais la bibitte à patate a développé une résistance extrême à ces produits. L’homme est encore en lutte de nos jours contre cet insecte dévastateur.

Sur ce, chers amis, place aux (dés)informations !

Une minute de silence chez Disney. 
Samedi dernier, Bourriquet, le célèbre mulet de Disney, est venu nous trouver au bureau de la gazette, les larmes aux yeux : d’après lui, le jeune Porcinet, pourceau de son état, aurait succombé à la maladie, foudroyé il y a quelques semaines par une virulente variante de la grippe A.

~

Réforme sur les biscuits apéritifs.
Selon une source sûre, le Sénat aurait approuvé cette semaine une nouvelle réforme concernant les biscuits apéritifs : dorénavant, ces petites gâteries salées devront impérativement laisser deviner le logo de l’UMP, afin de promouvoir la future campagne du chef de l’état actuel.

~

Ratatouille : la planète en pleurs.
Le rat préféré des Français est porté disparu depuis ce matin, 06h : il aurait été vu pour la dernière fois en compagnie de Grosminet, rue du Chat-Qui-Pêche, à Paris. Si vous détenez des informations quant à cette disparition, ou si vous apercevez le rongeur, merci de contacter au plus vite le SAV (Service de l’Aide aux Vedettes) Disney.

~

Afghanistan : réforme sur le mode de scrutin électoral.
Suite au dernier coup d’état, le gouvernement de cette nation a pris la décision de détruire à l’avance chacun des bureaux de vote du pays afin de prévenir tout risque d’attentat terroriste. Les votes seront, par défaut, désignés comme soutenant le gouvernement en vigueur.

~

Sugarland : les Tagadas engagent le combat.
Après des mois de tension extrême entre les deux partis, les Tagadas ont finalement déclaré la guerre aux Fraisous. Nous espérons tous qu’une solution rapide sera trouvée par l’ONU pour calmer les esprits.

~

Axe traduit en justice !
Le célèbre fabricant d’anti-transpirants masculins s’est vu ce matin obligé de reverser la modique somme de 18 millions d’US Dollars à un illustre inconnu, pour une bête histoire de publicité mensongère : l’homme ayant acheté le produit Axe Chocolate n’a pu observer les effets décrits dans le spot TV de celui-ci.

~

Essais nucléaires en Iran : juste un mauvais calcul de trajectoire !
Les essais nucléaires iraniens de la semaine passée, qui ont détruit quatre villages israéliens – sans faire de blessés toutefois – ne seraient dus, d’après Mahmoud Ahmadinejad, qu’à l’oubli d’une virgule dans le calcul des trajectoires des missiles ; le président iranien aurait par ailleurs déclaré dans un éclat de rire que les essais auraient été plus concluants si les missiles n’avaient pas dévié de leur trajectoire initialement prévue.

~

Pixar conclut un marché avec la France !
La compagnie d’animation aurait récemment signé un contrat avec l’État français, leur permettant ainsi de produire leur nouveau film en toute légalité. Son titre a été révélé ce matin-même ; Shrek 4 : la grande récession.

~

Coca Cola voit rouge !
La boisson préférée de la moitié de la planète connait actuellement une grande crise : les bulles sont en grève depuis mercredi. Nous voulons plus de sucre ! déclare vivement le porte-parole du syndicat majoritaire.

~

Bourriquet vs Winnie l’Ourson : c’est le clash !
Rien ne va plus aux studios Disney ! C’est avec regret que Tigrou a déclaré hier matin à la presse internationale qu’entre Winnie et Bourriquet, c’est la guerre. Le petit félidé aurait été jusqu’à sous-entendre un probable départ de l’âne. Cause des hostilités ? Un pot de miel mal rangé.

~

Brad et Angelina : ils achètent une école.
La famille Pitt n’ayant pas encore atteint le summum de sa capacité d’hébergement vient tout juste de finaliser l’acquisition d’une école somalienne – étudiants compris. Nous leur souhaitons tout le bonheur du monde.

~

Ségolène Royal œuvre pour la rédemption de l’humanité !
Madame Royal aurait, et ce de source tout à fait certaine, très récemment été faite pasteur. Nous la savions prompte à pardonner tout péché ; désormais, il est indéniable que cela ne pourra plus lui être reproché.

~

Un cheval dans l’espace !
Le lancement de la fusée Ariane 19 avec à son bord Prince, jeune étalon fougueux de 7 ans, s’est parfaitement déroulé. Le canasson devrait poser le sabot sur la lune d’ici une semaine ; son objectif ? Trouver de quoi se nourrir. C’est une petite foulée pour le cheval, mais un grand pas pour l’humanité.

~

Alice in Wonderland : les révélations du Cheshire Cat.
Le grand chat souriant, qui nous a tous un jour terrorisé, est passé à table, revenant sur le tournage du très attendu Alice in Wonderland (sortie prévue le 24 mars 2010) : d’après lui, Alice serait en fait un homme.

~

Toy Story irl : le soulèvement des jouets.
Ce que nous craignions est arrivé : la scène d’horreur de chez Andy a eu lieu, et réellement cette fois, dans une petite ville de l’Ohio. Phénomène isolé ou début de l’Apocalypse ? Nous en saurons plus à la prochaine édition.

Ourson

 

Sliver

{lang: 'fr'}

Articles sur le même thème:

Bookmark and Share
About author

Archives

Anciens Journalistes

View all posts by Archives

Comments

No comments yet.

Be first to leave your comment!

Nickname:

E-mail:

Homepage:

Your comment:

Add your comment

CommentLuv badge