Comment draguer en 10 leçons ?

Notez cet article :

La drague, c’est très difficile n’est-ce pas ? Vous êtes quelqu’un de timide, qui se bloque facilement et qui préfère se taire plutôt que de s’ouvrir à l’homme susceptible de vous rendre heureuse ? C’est vrai que l’on dit souvent qu’ « aimer, c’est donner le pouvoir de détruire »… Mais « aimer, c’est c’qu’il y a de plus beau ». Voici une méthode de drague maison, sans colorant ni conservateur, satisfaites ou remboursées. Voici dix leçons pour vous aider à franchir le pas et ne pas être déçu.

La drague

Leçon n° 1 

Assurez-vous que votre proie est fiable. Prenez votre temps pour apprendre à la connaître, cela ne sert à rien de se presser et… de chuter ! Essayez d’en connaître un maximum sur la personne. Une fois que vous êtes sûre de vous, vous pouvez passer à la leçon n°2. Sinon, relisez la leçon n°1 jusqu’à en être certaine.

Leçon n°2

Assurez-vous également que monsieur n’a pas déjà quelqu’un dans sa vie, sait-on jamais. Cela pourrait faire énormément de casse si c’était le cas. C’est un conseil d’ami, pour vous et vos dents…

Leçon n°3 

Pour que la personne vous remarque, assurez-vous d’avoir de la conversation. Évitez tout type de discussion tournant trop autour de vous, intéressez-vous à l’autre. Si en tant que femme vous paraissez trop superficielles avec des « je suis moche » et « je suis grosse », cela va vite énerver votre ami qui se désintéressera totalement de vous. Essayez de vous montrer cultivées et intéressées à tout ou presque tout et, dès que vous trouverez un point commun, profitez-en.

La méthode psychopathe : il existe une méthode plus vicieuse et moins longue pour savoir quels sont les centres d’intérêts de la personne que vous convoitez. Pour cela, il vous suffit d’avoir une voiture, des habits noirs, des lunettes de soleil, des jumelles infrarouges et d’être dotées d’une immense discrétion. Attention de ne pas vous faire repérer pendant vos missions commando, sinon vous rentrerez bredouille !

Autre technique plus simple et discrète, vous pouvez l’observer via des réseaux sociaux très connus, mais attention aux quiproquos : tout n’est pas vrai sur internet !

Leçon n°4 

Mesdemoiselles, n’abusez pas de votre sensualité. Il faut être bien habillées et maquillées, mais il faut que le tout soit harmonieux. Le maquillage version camion volé et les vêtements trop vulgaires sont déconseillés. Si l’homme est sérieux, assurez-vous d’avoir un minimum de classe. Il n’y a pas que le physique qui compte, certes, mais ça joue quand même. Le but est que l’homme soit intéressé par vous et non par ce que vous avez. Soyez appréciées pour votre personnalité et pour rien d’autre.

Leçon n°5 

Draguer sans avoir peur

Les filles, c’est le moment de s’équiper de votre meilleure arme : la confiance. Avant de passer le cap du bisou, il faut vraiment réussir à attirer la personne. Faites-vous confiance, osez dire les choses et restez vous-même. Les hommes aiment les femmes qui restent elles-mêmes en toute circonstance et qui ne jouent pas les comédiennes. N’allez pas trop vite non plus, embarquées par un excès de confiance qui vous pousserait à trop brusquer la personne et à la faire fuir. Bref, restez naturelles quoi qu’il arrive.

Leçon n°6 

Cherchez-le. Essayez de dire des choses qui pourraient le pousser à comprendre que vous êtes attirée par lui. Ne le lâchez pas du regard. Vos yeux de biche peuvent être un atout. Une fois que vous avez entendu ce que vous vouliez, ne passez pas à l’action tout de suite, lisez la leçon n°7.

Leçon n°7

C’est le moment de montrer que l’on tient les rênes les filles ! Vous n’êtes pas obligées de suivre cette leçon, cependant, il est conseillé de le faire pour être sûre. Essayez de créer le manque, et voyez comment il réagit. Faites en sorte que ce soit lui qui fasse le premier pas. Si c’est le cas, félicitations, c’est bon signe. Cela veut dire qu’il est quand même un minimum accroché à vous. Si malheureusement cela ne change rien et qu’il ne vous recontacte pas, alors désolée, vous aurez fait tout cela pour rien. Mais retentez votre chance une autre fois avec quelqu’un de mieux et suivez bien les leçons cette fois ! Ne soyez pas des élèves dissipées !

Leçon n°8

Le moment de le revoir arrive enfin et il faut vous y être préparées. Pensez à remettre un coup de déodorant au cas où. Il est également conseillé de se parfumer. Les hommes peuvent apprécier le parfum de certaines femmes. Mais attention de ne pas en choisir un trop fort qui lui donnerait des maux de tête effroyables et des nausées incessantes. Pour commencer, choisissez une version soft dans votre collection de parfum. Il doit sentir suffisamment bon à ses yeux, mais pas trop non plus, pour que l’on évite de vous sentir 15 mètres plus loin.

Leçon n°9

Avant de le voir, vérifiez que votre tenue est bien. Évitez les talons si vous êtes déjà grandes et élancées, et favorisez-les si vous êtes vraiment plus petites que votre ami. Se mettre à genoux pour prendre dans ses bras sa bien-aimée n’est pas très pratique. Faites attention également au détail de votre tenue, soyez propres pour que le moment soit magique. Les traces de sauce du kebab de ce midi, ce n’est pas très glamour ! Enfin, assurez-vous d’être bien dans vos vêtements, que vous n’avez pas cousu mardi avec mercredi au niveau de votre chemisier, que votre braguette est bien fermée. vous avez saisi l’idée… C’est le moment que vous attendiez, il faut donc faire attention aux détails !

Leçon n°10 :

Arrive enfin le moment de « conclure » comme dirait notre ami Jean Claude Duss, dans Les Bronzés. Mais il peut y avoir un léger soucis si vous ne prenez pas vos précautions. Je parle bien sûr de ce qui se passe dans votre bouche, sur vos dents, ou autour de la bouche. Évitez de faire une descente dans la pâte à tartiner avant, par exemple. C’est vrai, ça se devine, mais parfois une tache marron sur le coin de la bouche peut être totalement perturbante. Fuyez les aliments tels que l’ail et le fromage ou alors, investissez dans une bonne marque de bain de bouche et/ou de dentifrice pour réparer la misère. Assurez-vous que vous n’avez rien non plus sur, ou entre, les dents. Enfin, je vous conseille également d’éviter tout ce qui est gloss et rouge à lèvre. L’homme peut très bien (et ce serait justifié !) ne pas apprécier une substance gluante et aromatisée à la framboise. Au-delà de ça, le rouge à lèvre peut faire des traces sur ses lèvres et autour des vôtres.

Ces leçons ne sont pas basées sur des faits scientifiques, il se peut alors qu’elles ne soient pas toujours efficaces. Finalement, chacun peut essayer ses propres techniques en les perfectionnant avec l’expérience des échecs et des réussites, l’important est que finalement ça marche. Et même si cela ne marche pas, retentez avec quelqu’un d’autre, ne vous laissez pas démolir. Toutes autant que nous sommes, filles et femmes célibataires, nous trouverons le bonheur, ne perdez pas espoir.

Qu’en est-il pour vous ? Avez-vous vos propres méthodes ? Faites-nous partager vos techniques.

Enfin en couple

Sources images :

Image 1

Image 2

Image 3

Joke

6 réflexions sur “Comment draguer en 10 leçons ?”

    1. Moi j’aime la méthode psychopathe de la leçon 3 haha

      Mais en effet, la drague, c’est difficile, vaut mieux être la «  » »proie » » » je crois !

       
  1. Malheureusement, je souffre d’une maladie qui est l’incapacité à draguer. XD
    Ma technique se résume à la leçon 6. XD

     
  2. Pattenrond

    Sympa comme tout comme article, mais je rejoins Katouee (et j’ai prit RDV pour m’inscrire dans un couvent :p)

     
  3. je ne sais pas si vous l’avez déjà fait mais sur chatroulette quand je drague un mec qui me plait, je lui dis direct s’il veut sortir avec moi car il me plait du premier coup. Chose étonnante, c’est que les mes tombent dans le panneau. Pour mon copain actuel que j’ai rencontré aussi sur internet, pour sortir avec lui, je lui ai juste tenu la main quand on a mangé une glace ensemble et on est maintenant inséparable. Donc, tout ça pour vous dire, que les mecs aiment aussi les femmes spontanées.

     

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut