Faire-part de Candy De La Clairière

Notez cet article :

Justine Boucher et l’élevage De La Clairière sont heureux de vous présenter Candy De La Clairière, magnifique pouliche gris-noir née à l’aube, le dimanche 27 mai 2012.
candy de la clairière

Cette jeune fille est une shetland pure race. Malheureusement, cette demoiselle ne gardera probablement pas cette jolie couleur cendre, elle devrait finir noire ou baie brune.

Voici la miss âgée d’un peu plus de 24 heures :

candy de la clairière

Et maintenant la voilà pour ses sept jours :

candy de la clairière

Vous voyez une évolution ou non ?

Les parents de la demoiselle se portent très bien et profitent du beau temps qui parcourt la France ces derniers jours.

Voici sa maman, Tiara De La Clairière, née elle aussi à l’élevage il y a 5 ans de cela. Cette jeune mère est sortie quelques fois en concours de modèles et allures (un concours de beauté pour les gens hors milieu) en 2008 et, lors des Championnats de France, elle a réussi à se hisser à la troisième place du podium, obtenant ainsi la qualification « très prometteur », ce qui signifie que les juges présents n’avaient aucun doute sur le bon développement et la future beauté de la pouliche qu’ils avaient alors devant leurs yeux.

tiara de la clairière

Il ne faut pas oublier de présenter le papa, Paco Du Clos Du Gué, né en 2003, et ayant rejoint l’élevage en 2005. Depuis son arrivée, ce bel étalon n’est pas sorti de l’enceinte de l’élevage, étant chouchouté par M. Dufossé, propriétaire de l’élevage.

paco du clos du gué

Candy est le deuxième poulain, mais également la deuxième fille de Tiara. Elle se sera fait attendre puisque le terme de la grossesse était calculé pour le 10 mai. Elle doit être frileuse et a préféré attendre la chaleur avant de pointer le bout de son nez !

Voilà, sur ces jolies paroles, je vous dis à bientôt, en espérant revenir vers vous avec d’aussi bonnes nouvelles !

Vous avez vous aussi envie de nous faire partager une naissance, de nous présenter l’un de vos chevaux dans un article ? C’est possible ! Pour cela,  il vous suffit de vous rendre ici.

Justine Boucher

11 réflexions sur “Faire-part de Candy De La Clairière”

  1. Oui Dryline, c’est un vrai petit amour cette pouliche, j’en fais absolument ce que je veux ^^
    Et merci pour elle (:

     
  2. Elle est tellement mignonne ! Ses parents sont beaux tous les deux, j’aime beaucoup le côté grosse bouillotte de la maman °.°

     

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut