Les questions que les femmes se posent

Notez cet article :

Ah, le monde cruel des hommes ! Nous, les femmes, nous nous posons toujours telle ou telle question existentielle les concernant, mais sans jamais oser demander aux principaux intéressés : nos amis les hommes. Alors, pour vous, j’ai décidé de me jeter à l’eau et de vous dévoiler ces grands secrets…

Première question que les femmes se posent : Avoir des sous-vêtements dépareillés, est-ce que ça gêne vraiment un homme ?

femmes avec des sous vêtements dépareillés

À cette question, la moitié répond que non, aucune importance, même s’ils avouent préférer quand la femme qu’ils ont en face d’eux fait un effort.
L’autre moitié répond donc que oui, effectivement, ça les dérange. Mais cette moitié se divise en deux : d’un côté ceux qui sont totalement bloqués par le fait de voir des sous-vêtements dépareillés et qui préfèrent donc passer leur chemin. De l’autre, il y a ceux qui répondent que si une femme se déshabille devant eux avec des sous-vêtements différents, ils n’auront pas envie de prolonger l’instant et de profiter calmement de la vision…
Du coup, mesdames, mieux vaut toujours avoir des sous-vêtements qui vont ensemble, c’est beaucoup plus joli et ça ne peut que faire plaisir à la gente masculine.

Deuxième question que les femmes se posent : Pour rester sur les sous-vêtements, lesquels préfèrent-ils ?

L’homme est compliqué… Il m’a fallu un certain temps pour avoir une réponse claire.
Ils trouvent en règle générale un string beaucoup plus stimulant, alors que ce qui est boxer/shorty est considéré comme plus joli, plus doux.
Oui, mais du coup, où est-ce que tout ça nous mène ? Tout simplement à l’intérêt qu’ils nous portent. Ils m’ont avoué préférer voir leur dulcinée, la fille qu’ils aiment vraiment, porter un shorty tandis qu’une conquête d’un soir sera plus appréciée avec le moins de tissu possible…
C’est donc à vous de savoir qui vous voulez être pour ces messieurs et de tout mettre en œuvre pour l’obtenir.

 

Troisième question que les femmes se posent : Les câlins crapuleux, plutôt le soir avant d’aller se coucher ou le matin au réveil ?

quand faire l'amour

Après une bataille acharnée, car on le sait toutes, les garçons ne présument jamais de leurs performances et me répondaient donc tous : « les deux bien sûr ! ». J’ai réussi à obtenir une réponse sincère ! Et à l’unanimité ils m’ont répondu qu’ils préféraient le soir. « Pourquoi ? » me demanderez-vous, eh bien je me suis également posée la question ! Tout simplement parce qu’après les câlins, ces messieurs ont envie de… DORMIR ! Oui, ils m’ont avoué que cette rumeur que l’ensemble des hommes cherche à démentir n’en est en fait pas du tout une !

 

Quatrième question que les femmes se posent : Les poils, c’est vraiment gênant ?

femme avec plein de poils

Deux rumeurs courent… Celle qui dit que les hommes détestent les poils et celle qui dit au contraire qu’ils s’en tamponnent l’oreille avec une babouche… Alors qu’en est-il réellement ?
Eh bien, les hommes ne sont pas forcément rebutés par les poils (même si certains les détestent !). Lors de mes questions, j’ai obtenu cette réponse de la part d’un ami : « Non mais honnêtement, les poils, je m’en tape, tant que la fille prend soin d’elle, ça va ! Par contre, la dernière fois, j’étais avec une nana au lit et j’ai pas pu faire mon affaire, parce qu’elle piquait plus que moi, ça m’a totalement coupé l’envie ! ».
En synthétisant toutes mes informations, je peux donc vous affirmer ceci : les poils ne les gênent pas à outrance si vous savez faire un minimum attention à vous ! Pensez à vous épiler de manière à ce que rien ne dépasse de votre bikini et éviter le rasoir pour ne pas avoir cette sensation de picotement ! Les hommes feront moins attention si vos jambes restent douces malgré quelques poils !

 

Cinquième question que les femmes se posent : C’est quoi, ce fantasme de ne pas avoir de sous-vêtements ?

Oui, j’en entends parler partout ! Les copains, les films… Et moi je ne comprends pas, c’est vrai, passer une soirée sans sous-vêtements je ne trouve ça ni pratique, ni hygiénique, alors pourquoi, eux, ils aiment ?
Nos amis masculins aiment tout simplement parce qu’ils trouvent ça… excitant ! Rien de plus compliqué, dans leur esprit ça fait mouche, dès qu’ils savent que vous avez oublié votre petite culotte, ils ne penseront plus qu’à ça ! Sûrement l’une des nombreuses différences entre l’esprit masculin et l’esprit féminin. Que vous portiez une jupe ou un pantalon peu importe finalement, ce qu’ils aiment, c’est juste le fait de savoir, puisqu’en garçons bien élevés, ils ne vont pas vous sauter dessus au milieu d’un bar ou d’un restaurant… Par contre méfiez-vous de ce qu’il pourrait vous arriver une fois la porte de chez vous passée…

 

Sixième question que les femmes se posent : Quel est le truc qui les fait tous craquer ?

bas visibles sous une jupe

Mise à part cette histoire d’absence de sous-vêtements, je vais vous livrer un secret qui mettra la plupart des hommes à vos pieds. Ne pas porter de culotte c’est bien, mais si on ne le dit pas ou ne le fait pas comprendre, ça n’aura aucun effet sur votre partenaire. Par contre, ce qui marche à tous les coups, ce sont les bas. Étonnant n’est-ce pas ? Mais après avoir fait l’expérience et demandé à mon entourage masculin, il s’avère qu’une femme en jupe qui laisse entrevoir (volontairement ou non) le haut de son bas (vous savez, la partie non transparente qui fait tenir le bas à votre peau) les rend complètement fous !
Remontez délicatement votre jupe en faisant comme si c’était involontaire au milieu du repas ou tout simplement prendre une position qui permet de voir ce petit morceau de tissu dans la voiture peut être fait avec classe sans être vulgaire. Alors à vous de jouer mesdames !

Et vous, savez-vous d’autres choses sur nos amis les hommes que nous ignorons ? Aviez-vous idée de toutes ces petites choses du quotidien vues par les yeux des hommes ? Dites-nous tout !

Justine Boucher

 

Sources images

Befashionlike

Aufeminin

Prise2tete

Kiabi

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut