Monchvaliens, monchvaliennes, l’heure est grave ! Aujourd’hui, je vais vous parler de celui qui tente de se faire passer pour notre cher SuperChval… Vous voulez en savoir plus ? Alors lisez la suite de cet article !
L’heure est à la fête puisque Noël arrive à grands pas. Oui, mais pendant que vous êtes tous si insouciants, un grand danger guette notre étalon fétiche ! Je ne parle pas ici de Hickstead ou d’Ourasi, mais bel et bien de SuperChval, ce héros de notre site d’élevage virtuel de chvaux préféré, MonChval.com !
Il était jusqu’alors le seul étalon qui osait se pavaner dans une combinaison rouge et bleu moulante ! Cependant, depuis quelques temps, un autre étalon qui veut sortir de l’ombre se permet de l’imiter, il s’agit de SuperDimanche ! Ne vous laissez surtout pas avoir par cet imposteur, SuperChval reste le seul à pouvoir vous aider dans vos quêtes, il est le seul à accepter les Chvalpass comme moyen de paiement et est également disponible 24 h/24 et 7 j/7.
Alors scandez son nom avec moi :
SuperChval, SuperChval, le seul et l’unique
SuperChval, SuperChval, avec ta superbe tunique
Car tu es le seul étalon cher à mon cœur
À qui le rouge et le bleu ne fait pas peur.
Pour vous prouver que SuperChval est le seul qui vaille la peine, voici un tableau comparatif entre les deux étalons en tunique :
Pour voir SuperChval en slip, c’est par ici.
Si vous voyez passer cet imposteur, tirez-lui les bretelles, dites-lui qu’il n’est qu’une pâle copie de votre étalon préféré, et surtout, défendez son honneur !
Justine Boucher
Sources images
Tableau : Sonatine